Quelle est la meilleure façon de se rendre dans les Calanques de Marseille en bateau ? Trouvez les croisières et les excursions les plus agréables pour explorer les Calanques de Marseille en bateau (prix, avis, commentaires, avec la possibilité de déjeuner ou de dîner, de se baigner ou de faire du kayak de mer). Profitez de vos vacances et créez des souvenirs inoubliables !

Explorez les Calanques en bateau depuis Marseille

Si vous vous rendez à Marseille pour un week-end ou pour un séjour plus long, faites une croisière relaxante en bateau pour explorer les voies navigables et les calanques de Marseille. C’est une croisière mémorable à vivre avec vos proches ou votre partenaire !

Trouver des tarifs et des avis pour les Calanques de Marseille en bateau

La croisière dure 5 heures et est accompagnée d’un déjeuner. Vous découvrirez la beauté époustouflante des paysages depuis un superbe catamaran. Lors de cette croisière en bateau, vous aurez l’occasion de vous baigner ou de faire de la plongée libre.

Bateau privé pour visiter les Calanques de Marseille

Si vous avez l’intention d’explorer les Calanques de Marseille en bateau et que vous avez moins de 6 ans, vous pouvez louer un bateau privé. C’est certainement l’une des options les plus avantageuses à faire si vous prévoyez de visiter les Calanques en famille.

A lire aussi :   Quelles sont les formalités et visa nécessaire pour voyager en Tanzanie ?

Consultez les dates disponibles et les avis pour une excursion en bateau privé dans les Calanques.

Faites une croisière de 7 heures ! Une façon extraordinaire de passer du temps avec vos proches lors de vacances inoubliables ! Rentrez chez vous avec de nombreux souvenirs. Cette excursion en bateau est plus tranquille et plus relaxante, car vous pouvez voyager sur un bateau plus petit et électro-hybride.

Croisière au coucher du soleil et dîner au départ de Marseille

Une croisière au coucher du soleil : Quelle meilleure façon de célébrer vos vacances et de commémorer votre passage dans la ville ? Une merveilleuse chose romantique à apprécier depuis Marseille.

Lisez les avis et les tarifs du dîner-croisière au départ de Marseille.

Profitez de cette expérience inoubliable avec vos proches ou à deux couples. La croisière dure 3 heures, et comprend un repas servi sur le bateau.

Visitez les Calanques en voilier, avec déjeuner inclus. au départ de Marseille

Si vous souhaitez explorer les Calanques de Marseille en bateau, vous pouvez également choisir une excursion en voilier. Cette croisière est un moyen fantastique d’explorer les superbes paysages de Marseille.

Consultez les tarifs, les prix et les dates disponibles pour une excursion en voilier.

Vous partirez sur une goélette en bois à l’ancienne, qui a été construite en 1949. Une activité ludique vous attend avec des moments inoubliables à partager avec vos amis ! Le déjeuner est inclus dans le coût de votre croisière.

Excursions en kayak de mer au départ de Marseille

Si vous ne souhaitez pas explorer les Calanques de Marseille en bateau, il est possible d’accéder aux Calanques de Marseille depuis Cassis ou depuis Marseille en kayak.

  • Circuit en kayak avec Cassis Voir les tarifs et les dates disponibles.
  • Kayaks de mer au départ de Marseille Voir les avis et les prix
A lire aussi :   Que faire à Marrakech pour les vacances ?

C’est l’une des activités les plus agréables pendant les Calanques de Marseille pour deux ou toute votre famille.

Une visite des Calanques de Marseille en bateau fait partie des activités les plus agréables pour commémorer vos vacances. Il y a une variété d’options à choisir, comme des excursions en bateau, des croisières au coucher du soleil ou des excursions en kayak de mer.