Comment puis-je payer pour Londres ainsi que pour l’Angleterre ? Vous ne pouvez pas effectuer de paiements en euros pour Londres, l’Angleterre et le Royaume-Uni. Les paiements sont acceptés en livres sterling. L’une des solutions les plus simples est le paiement par carte de crédit. Malheureusement, les frais de paiement en dehors de la zone euro du Royaume-Uni sont généralement assez élevés. Toutefois, il existe d’autres moyens d’effectuer des paiements en Angleterre en utilisant une carte Visa ou Master. Nous allons explorer toutes ces options dans cet article : commençons !

Paiements à Londres et en Angleterre à l’aide d’une carte bancaire

Simple. La carte bancaire est le moyen le plus pratique pour régler ses achats à Londres, en Angleterre et au Royaume-Uni. Cependant, certains endroits à Londres n’acceptent plus les espèces. Par exemple, le Sky Garden fait partie du TOP 30 des lieux à visiter à Londres.

Visa ainsi que Master Card. Ce sont les cartes les plus fréquemment utilisées. Il est possible de payer en Angleterre en utilisant une carte Visa ou Master Card. Si vous possédez l’une de ces cartes, vous pourrez effectuer des paiements à Londres.

Veuillez vérifier. Certaines banques bloquent parfois les cartes de crédit lorsque les transactions ne sont pas habituelles. Par exemple, si vous essayez d’effectuer un paiement à l’étranger. Il y a très peu de chances que cela se produise pour quiconque à Londres ou au Royaume-Uni ; cependant, c’est une possibilité. C’est notamment le cas lorsque vous vous rendez dans un pays étranger. Dans ce cas, il est recommandé d’informer votre banque de vos projets de voyage.

Combien cela coûte-t-il de payer en dehors de la zone euro du Royaume-Uni ?

Quel est le coût d’un paiement en livres sterling à Londres ? Les frais de paiement hors de la zone euro au Royaume-Uni comprennent le coût du change ainsi qu’un coût indirect qui est le taux de change. En général, les frais payés par les banques traditionnelles sont assez élevés (environ 2 % par transaction) et les taux de change ne sont pas particulièrement ou même modérément favorables. Chaque banque a son propre taux.

A lire aussi :   Quelle est la meilleure période pour visiter Rome ? Quels mois faut-il éviter ?

Comment puis-je payer à Londres ainsi qu’en Angleterre sans frais ?

Payer à Londres sans aucun frais. C’est possible ! De nombreuses banques proposent désormais des offres avantageuses pour payer les transactions internationales et notamment à Londres. Par exemple, Revolut ou N26.

Revolut. Avec cette carte, vous pouvez payer à Londres sans avoir à payer de frais de change. De plus, les taux de change sont avantageux. Vous pouvez suivre le montant effectué en quelques minutes directement dans Revolut. Application Revolut. Il est très pratique de suivre vos dépenses, surtout lorsque vous voyagez à l’étranger. Revolut est une carte de crédit que vous pouvez utiliser pour payer vos dépenses. La carte Revolut est entièrement gratuite. Il n’y a pas de frais pour la tenue du compte. Même si vous décidez de ne plus utiliser la carte, il n’y a pas de frais. Cliquez ici pour en savoir plus sur Revolut. Carte Revolut.

N26. La carte est également gratuite : pas de frais de tenue de compte. N26 est une banque allemande basée à Berlin, en Allemagne. Comme Revolut, N26 n’applique pas de frais de change, et les taux de change sterling-euro sont très intéressants. Dans l’application de N26, vous êtes en mesure de visualiser vos dépenses en temps réel, ce qui est très pratique pour effectuer des paiements à Londres ou ailleurs. Cliquez ici pour plus d’informations sur N26.

Comment puis-je payer un voyage en Angleterre et dans tout le Royaume-Uni sans payer de frais ? Le mécanisme est identique partout, y compris à Londres ainsi que dans d’autres villes du Royaume-Uni, mais aussi dans le monde entier. Ces deux options sont parfaites pour les voyages à l’étranger, ou pour les séjours prolongés dans des pays étrangers.

Retraits d’espèces à Londres et au Royaume-Uni

Le paiement en dehors de la zone euro au Royaume-Uni s’effectue de la même manière que le retrait. Le processus de paiement à Londres ou de retrait à Londres, en termes de coûts, est fondamentalement le même.

Banques classiques. Si vous utilisez la carte d’une banque traditionnelle pour retirer des livres sterling à Londres, comme d’habitude, la banque appliquera un taux de change, ainsi que des frais. Une fois le retrait effectué, vous pouvez connaître le montant réel des frais en quelques jours.

A lire aussi :   Que faut-il visiter en Guadeloupe ?

Revolut et N26. Les taux de change proposés sont meilleurs. Même si vous n’utilisez plus la carte, il n’y a pas de frais. Revolut et N26 sont toutes deux des cartes Visa et Master Card.

Convertir des livres en euros est gratuit dans les bureaux de change

Pour payer à Londres, en Angleterre ou au Royaume-Uni, vous pouvez choisir d’utiliser des espèces. C’est de moins en moins utilisé, mais c’est encore possible.

Dans l’aéroport. En général, les taux de change entre la livre sterling et l’euro à l’aéroport ne sont pas très intéressants. Pour éviter de payer des frais, il est conseillé de changer son argent avant le départ pour Londres, l’Angleterre ou le Royaume-Uni, ou de changer de l’argent après l’arrivée.

avant de partir. Dans les grandes villes, il est possible de trouver des bureaux de change, même s’ils se font de plus en plus rares au fil du temps. Pour les petites villes, c’est un peu plus compliqué. Toutefois, dans les grandes villes, où la concurrence est plus forte, les taux sont plus intéressants. Ce n’est pas toujours le cas dans les petites villes.

Les bureaux de change sont situés à Londres. Une fois à Londres pour payer Londres, vous trouverez de nombreux centres de change situés dans le centre de Londres.

En bref. Pour payer à Londres et en Angleterre sans frais, l’option la plus pratique est l’utilisation d’une carte de crédit. Malheureusement, les frais des banques traditionnelles ne sont pas toujours payés à l’avance, de même que les taux de change des devises euro et livre sterling ne sont pas toujours avantageux. Pour connaître les coûts des paiements en dehors de la zone euro du Royaume-Uni, vous pouvez consulter les taux utilisés par notre banque sur Internet avant de partir ou en savoir plus sur les frais. Les banques Revolut et N26 sont d’excellentes alternatives qui vous permettent d’effectuer des paiements à Londres ainsi qu’en Angleterre sans payer de frais. Il est possible de payer pour l’Angleterre en utilisant une carte Visa ou Master Card qui sont acceptées par Revolut et N26.