Overlay

Une description de l’Egypte et de cinq endroits qui font son charme

L’Egypte est une passerelle entre l’Afrique du Nord Est et le Moyen Orient et sa biographie se situe dans l’ère des pharaons. Des édifices anciens de mille ans longent les bords de la féconde cuvette de Nil , particulièrement le sphinx et les monuments gigantesques de Gizeh.

La cité de Louxor  recouvre le temple de Kamak et ses idéogrammes, ainsi que les caveaux de la vallée des rois. Le Caire,  la capitale, dépasse des endroits turcs, telle la mosquée Mohammed Ali ou la galerie  égyptienne et ses modèles de vieilleries.

Capitale : Le Caire Tendances

Indicatif téléphonique : +20

Devise : Livre égyptienne

Président : Abdel Fattah al-Sissi

Continent : Afrique, Asie

 

Une visite de l’Egypte

 

Inspecter l’Egypte équivaut à traverser en plusieurs journées ses certaines quantités d’année de légendes.

Les  grands monuments, l’écriture, les divinités et les pharaons rassemblent  l’intéressant du  chemin véridique de l’Egypte. Certains lieux et édifices symboliques  peuvent fasciner  l’intérêt  des hôtes, pourtant  discutons  exclusivement des inéluctables, et voyons les 5 préférables lieus  et emplacements à ne pas manquer  certainement.

Environ tous les  bâtiments  les plus élevés du monde  se voient à l’Egypte.

C’est important d’y aller et de visiter  ces endroits inéluctables.

Tout ce qu’on va vous dire n’est  qu’un illustre de ce que vous allez apercevoir, il y en a encore beaucoup qui nécessite de plusieurs  éditoriaux ! Il existe beaucoup de choses à visiter !

 La Pyramide de Kheops

 

Anciens de 26 époques, le bâtiment a été conçu pour recevoir  les restes du second roi de la quatrième succession, Kheops l’enfant du  connu pharaon Snefrou. Cependant ce qui retient l’attention c’est qu’il n’y a pas en ce moment  l’accomplissement de cailloux  charpentés plus gros que celui –ci. On évalue  sa mesure à  2.340.000 m3.

Le Sphinx de Gizeh

 

C’est un des bâtiments inéluctables   et  très apprécié de l’Egypte avec des  mystères  perpétuellement non hardis. Auparavant de la découverte des pyramides  de l’endroit de Gizeh on est d’abord tenue par  l’ampleur du sphinx, une décoration  composée de la figure du pharaon et de la dépouille de lion.

Le temple de Karnak

 

Les anecdotes anciens de l’Egypte est commandée en majorité élevée par son original conviction .Karnak raconte les différentes croyances des Egyptiens en installant un  grand assortiment de pièces et de sectes parés de règlement des divinités.  Il représente  un des plus éminents des endroits archéologiques de l’univers après  les églises de Louxor.

La Vallée des Rois

 

Ce lieu  est sis à l’ouest du Nil recouvre différents  caveaux royaux où sont  enfermés les rois  dominant en 1500 à 1070 avant J .C.  On peut ainsi y contempler  le lustre des endroits de tombeaux.

Le musée égyptien du Caire

 

Dans la métropole la vision de la galerie  du Caire est obligatoire .La grande galerie est située sur l’esplanade de Tahrir. C’est un lieu de conservation d’antiquailles où l’ on y voit plus de 120.000 vieilleries étalées spécialement des cadavres  conservés au moyen des matières balsamiques, par l’embaumement perçues au 19 ème siècle.